Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je suis une jeune rédactrice souhaitant être anonyme. Mon Blog porte sur mes passions. Je rédige des articles sur mes passions. J'aime la rédaction. Mes passions sont la Beauté, la Mode, le cinéma, la Radio, la musique moderne, la Nature à savoir les jolis paysages et les animaux, et la lecture.

Les smartphones font concurrence aux appareils-photo reflex

Publié le 12 Avril 2018 par Blog d'une rédactrice

Les smartphones ont presque supprimé le marché des appareils-photo compacts. Tous les fabricants veulent maintenant une haute qualité d’image. La possibilité de jouer sur la profondeur de champ est l’un des derniers atouts des appareils-photo reflex. Cette possibilité consiste à photographier un visage net en disposant d’un arrière-plan flou, ou l’inverse, offrant au cliché plus de « relief ». Cet effet est très difficile à obtenir grâce à un smartphone. C’est pourquoi les constructeurs de smartphones ont créé un double appareil-photo sur leurs modèles. Cela consiste à intégrer deux objectifs sur les appareils.

Commenter cet article